alliance kaamelott Index du Forum

alliance kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance kaamelott Index du Forum -> Cour extérieure -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabinovsky
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:29 (2011)    Sujet du message: Nos Jeux. Répondre en citant

Salut.

Je me demandais si vous jouez aussi à d'autres jeux...
Peut-être serait-ce sympa de se retrouver ailleurs? ^^

Bref que chacun fasse sa liste si il veut. Smile

Je joue à: The West

http://www.the-west.fr/index.php

Jeu dans le far ouest assez riche et varié dans les gameplays possibles. Duels, batailles de forts, jobs, quêtes,...etc
Si vous voulez jeter un oeil allez sur le monde Bâton Rouge et envoyez un mp à Dabbing Bull. (c moi^^)
Ca fait un an presque que j'y joue.

Et à : Fourmizzz

http://s3.fourmizzz.fr/

Petit jeu qui ne paye pas de mine côté graphique, mais si on aime un peu les fourmis, c sympa.
Le jeu ne demande pas plus d'activité que SGLegend et fonctionne un peu sur les mêmes principes. Construction, ressources, Armées, technologies, etc.
Les actions peuvent aussi prendre des heures voire des jours...donc bien tranquille comme jeu. Smile )
par contre si on veut on peut assez vite évoluer grâce à son alliance. et il peut y avoir un peu plus de mouvements qu'ici.
Là je joue sur le s3 (serveur 3) sous le nom de CroOndes. Cliquez sur "santé" sur mon profil en le recherchant (vous verrez). C'est un lien de parrainage ^^

Et vous vous jouez à quoi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Nos Jeux. Répondre en citant

Je ne joue à aucun autre jeux gratuit sur internet.
En revanche je joue à CSS sur PC et de temps en temps à FIFA et Assassin's Creed sur PS3. Mais c'est tout.

Visiter le site web du posteur MSN
Dabinovsky
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Nos Jeux. Répondre en citant

Je vois... Et tu n'as vraiment pas envie de te laisser tenter par un autre... Mr. Green

C'est marrant, depuis le premier browser game (TW), je n'ai plus du tout joué sur pc ni console... 
J'aime le côté calme et non stressant de ces jeux par rapport aux jeux "normaux" ou one player.
Après boulot et donc avant de dormir, je ne trouve plus ça idéal. Ca m'excite plus que ça ne me détend en général. lol

Mais je vois que les jeux deviennent terribles... Peut-être un jour y reviendrai-je. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Nos Jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance kaamelott Index du Forum -> Cour extérieure -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange